louvinette

au fil des jours

Samedi 30 avril 2011 à 11:27

Bonjour,
Apres plusieurs jours d'attente, le verdict est tombé, j'ai ce qu'on appelle une polyartrite rhumatoide. Voila, comme je ne savais pas tres exactement ce que c'etait, je me suis renseignée et la c'est guerre rejouissant.
M'enfin, je dois me "battre" pour mes enfants et mon homme.
 
Ca va etre dur mais j'ai ma famille qui est la et vous aussi.


A plus tard pour de nouvelle desavantures

Par minas le Lundi 2 mai 2011 à 11:52
t'inquiète pas, si t'as besoin tu m'appelles !
Par Lettre-deux-sentiments le Jeudi 14 juillet 2011 à 19:20
courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louvinette.cowblog.fr/trackback/3105080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast