louvinette

au fil des jours

Mardi 22 février 2011 à 10:00

Bonjour, je m'appelle Valerie, j'ai bientot 36 ans et je viens de me mettre au crochet. Et franchement j'adore ca meme si j'ai encore de difficulté avec certain points.
Ainsi par le biais de ce blog, j'invite tous les crocheteurs(ses) a venir ici pour nous influer de le savoir faire et experience.
Et de mon coté j'essaierai de vous faire apprecier mes preferences en lecture ect....
Bien sure les photos de mes "ouvrages" seront mis en ligne ainsi que les votres si vous le voulez.
En fait ce blog est ouvert a tous les amoureux des ouvrages en crochets, tricot et aussi pour les amoureux de livre comme moi!!!!!
Je vous dis a tres bientot pour de nouvelles aventures!!!!!

Par autresrimes le Mardi 22 février 2011 à 11:01
bonjour Valérie
bienvenue à toi sur cowblog
bonnes continuations pour ton blog
bonne journée de la part du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louvinette.cowblog.fr/trackback/3088434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast