louvinette

au fil des jours

Lundi 18 avril 2011 à 10:38

Bonjour,

Mercredi dernier, j'ai ete voir le doc car j'avais mal partout. Son pronostic est que j'ai une fibromialgie (maladie orpheline) qui se traite a base d'antidepresseur, que je prends depuis jeudi dernier, et je suis toujours dans les vapes (la tete qui tourne, envie de dormir) galère meme lorsque l'on considère que je dois m'occuper de mes bouts de choux. J'essaie de faire avec mais les douleurs sont toujours la et c'est tres dur. Heureusement que j'ai ma soeur a qui je peux parler car si je dois compter sur ma mère (elle a ses propres soucis de santé) je peux attendre. Et j'ai Didier (mon cheri a moi) qui m'aide aussi, il me fais rire mais je sais qu'il s'inquiète et ca le rends malade (c'est un cercle vicieux) M'enfin j'ai mes ptits bouts grace a qui je me leve le matin et je prends mon mal en patience.http://louvinette.cowblog.fr/images/maevaetcie031.jpg

Ici,  Maëva avait tout juste 2 ou 3 mois. Elle en a presque 1 ans maintenant et Julien en a 3 ans et 2 mois.


A bientot pour de nouvelle aventure!!!

Par alyane le Lundi 18 avril 2011 à 13:21
Bonne chance! trouve toutes les solutions pour te soulager!
Par isabellebarbe le Lundi 2 mai 2011 à 12:11
bon courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louvinette.cowblog.fr/trackback/3101687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast