louvinette

au fil des jours

Jeudi 7 juillet 2011 à 10:51

Deprime, quand tu nous tiens!!!

Voila la phrase de jour, j'en peux plus de cette douleur continuelle. Le traitement ne donne aucun resultat. Je me demande pourquoi je continue a le prendre. Je suis fatiguée, meme si j'arrive a dormir je reste quand meme fatiguée. Personne n'arrive a s'imaginer combien il est dur de se lever, combien c'est laborieux de bouger un orteil. Je fais de mon mieux tout les jours mais c'est jamais bien ou alors j'aurais pu faire mieux alors que moi, je ne pense qu'a dormir pour ne plus souffrir.

J'en ai marre....


Ah deprime quand tu nous tiens......!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louvinette.cowblog.fr/trackback/3121151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast