louvinette

au fil des jours

Vendredi 29 juillet 2011 à 20:46

Misère!!!  la chaleur est de retour!!!
Je ne suis jamais contente qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil je me lamente toujours. J'aime pas la chaleur, y'en a marre de la pluie!!! Jamais contente!!!!

M'enfin, le seule souci dans l'histoire, c'est que je suis mal.
mal dans ma peau, mal dans mon corps, mal dans ma tete.

Je le realise enfin, mais pourquoi? Pourquoi suis je comme ca?

Tout les jours je me pose la question mais je n'ai aucune reponse.

Comme je le dis souvent, je n'ai pas demandé a etre malade. Ni personne d'ailleurs, c'est la fatalitée.

Que puis je dire sinon que j'ai mal!!!!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louvinette.cowblog.fr/trackback/3126521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast