louvinette

au fil des jours

Jeudi 14 juillet 2011 à 17:51

Ras le bol!!!

Marre de cette soufrance qui me touche tous les jours.
Marre de cette fatigue qui me frappe sans cesse

Je pourrais en faire une chanson ou certain se recontront. Aujourd'hui comme tous les jours de ma putain de vie j'ai mal.

Je ne sais plus quoi faire si ce n'est me foutre une balle dans la tete chose que j'ai pas le courage de faire. Je pense quand meme a mes ptits bouts sans qui je ne serais rien.

Ras le bol c'est tout ce que j'ai a dire





A BON ENTENDEUR JE VOUS SALUE    

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louvinette.cowblog.fr/trackback/3122960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast