louvinette

au fil des jours

Lundi 25 juillet 2011 à 11:18

Bonjour, un jour comme les autres.
La douleur se fait sentir partout. le ras le bol s'installe a nouveau
mais dans ce "noir" je vois au bout du tunel un espoir, j'ai enfin trouvé un forum qui ecoute et conseil. Ce sont des femmes et des hommes qui souffrent de la meme maladie que moi. Ils savent par ou nous passons, quelles sont nos souffrances.
malgres cela, le cafard m'envahie a nouveau. j'ai la tete qui tourne, je suis fatiguée....
Mon cheri ne comprend pas, il me dis bouge, fais ceci fais cela je voudrais bien mais je ne peux pas. Et ca il ne le comprend pas.
Je suis si fatiguée, si lasse.
je n'en peux plus....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louvinette.cowblog.fr/trackback/3125380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast